Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont profité d’un livestream pour diffusé une nouvelle bande annonce de Mortal Kombat 11 dévoilant Jade.

Jade est de retour ! De son vivant, Jade excellait dans l’art de l’assassinat et était connue pour l’amitié profonde qui la liait à la princesse Kitana ainsi que pour sa tenue verte emblématique. Ressuscitée par un sorcier maléfique, c’est sous la forme d’une revenante qu’elle sert aujourd’hui le royaume Nether. Mais la mort n’a pas ralenti Jade. Elle domine toujours ses adversaires à l’aide de son bō, de ses boomerangs rasoirs et de ses répliques cinglantes.

Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs qui pré-commanderont le jeu obtiendront le personnage jouable Shao Kahn, et auront aussi accès à la bêta sur PS4 et Xbox One qui aura lieu le 28 mars 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.