C’est à l’occasion d’un événement en ligne le 17 janvier dernier que Warner Bros. et NetherRealm Studios ont dévoilé un max de nouveaux trailer et infos du très attendu Mortal Kombat 11.

Histoire

Synopsis de cet onzième opus : Raiden a bouleversé l’équilibre historique avec la mort de Shinnok. Fatiguée du défi d’Earthrealm, Kronika, la Gardienne du Temps, mettra de l’ordre dans l’univers par tous les moyens nécessaires.

Gameplay

Sentez chaque instant qui fait frémir le crâne et éblouir les yeux dans le dévoilement mondial du gameplay de Mortal Kombat 11.

Fatalités

La caractéristique la plus emblématique de Mortal Kombat revient avec de nouvelles attaques mortelles, les plus horribles et démesurés de l’histoire de la franchise.

Personnages

Pour le moment, sept personnages ont été annoncés, à savoir : Skarlet, Baraka, Sony, Sub-Zero, Raiden, Scorpion et Geras.

Sonya Blade est Ronda Rousey

La médaillée olympique et championne de la WWE, Ronda Rousey, est Sonya Blade, l’officier décoré des forces spéciales. Elle reste vigilante jusqu’à ce que tous les royaumes soient à l’abri de la conquête.

Geras

Geras est un tout nouveau personnage. Un puissant et loyal servant de Kronika. Geras a le pouvoir de manipuler le temps.

Making Of

Les développeurs de NetherRealm Studios révèlent les nouvelles fonctionnalités que les joueurs peuvent attendre de Mortal Kombat 11.

Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.