Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé que Mortal Kombat 11 : Aftermath est maintenant disponible.

Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 11 : Aftermath prolonge le mode histoire acclamé par la critique avec une toute nouvelle aventure débutant à la fin de Mortal Kombat 11. Grâce à un mode Histoire immersif, les joueurs peuvent incarner divers kombattants dans une aventure épique alors que Liu Kang, dieu du feu, nouveau gardien du temps et protecteur du Royaume Terre, doit solliciter l’aide d’alliés improbables pour forger une nouvelle histoire.

De nouveaux personnages rejoignent le kombat dans cette nouvelle extension : Fujin, le dieu du vent, protecteur du Royaume Terre, fait un retour triomphant aux côtés de son frère Raiden, ainsi que Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras appartenant aux Shokans. Enfin, RoboCop, le cultissime agent cybernétique, fait sa première apparition dans la série et vient s’ajouter à la liste des kombattants invités de Mortal Kombat 11 : Aftermath.

Mortal Kombat 11 est le dernier épisode de la franchise mondialement reconnue et offre une expérience plus intense et personnalisée que jamais. Le jeu acclamé par la critique est rempli de fonctionnalités et de modes pour tous les types de joueurs, dont le mode Histoire, le système de variation de personnages, le mode Tours du Temps, la Kombat League, la Krypte, les kombattants klassiques ainsi que des personnages inédits à la franchise, tous équipés de Crushing Blows puissants et de Fatalities uniques.

Tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 ont accès à une mise à jour de contenu gratuite dès aujourd’hui contenant de nouvelles arènes, dont l’arène klassique du Bassin d’acide et l’arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities (des coups de grâce qui utilisent l’environnement comme une arme) et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permettent aux joueurs d’éliminer leurs adversaires avec un peu d’amour.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.