Netflix a annoncé le lancement de Mort à 2020, une satire originale Netflix signée Charlie Brooker et Annabel Jones, les créateurs de Black Mirror.

2020 : Une année si [insérer l’adjectif de votre choix] que même les auteurs de Black Mirror n’auraient pu l’inventer ! Ce qui ne signifie pas qu’ils n’ont pas leur mot à dire… Mort à 2020 est une satire originale Netflix qui retrace cette année épouvantable… qui n’est peut-être pas finie… Tournée comme un documentaire, Mort à 2020 mêle les témoignages de personnalités (fictives) mondialement célèbres à des images d’archives de ces douze derniers mois.

Avec Samuel L. Jackson, Hugh Grant, Lisa Kudrow, Kumail Nanjiani, Tracey Ullman, Samson Kayo, Leslie Jones, Diane Morgan, Cristin Milioti, Joe Keery et bien d’autres. Mort à 2020 est l’émission cathartique que vous n’oublierez jamais sur une année que vous souhaiterez oublier le plus rapidement possible !

Charlie Brooker et Annabel Jones sont auteurs et producteurs exécutifs de Mort à 2020. L’émission est produite par Alison Marlow.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.