initialement prévue pour le 21 janvier, la sortie de Moons of Madness sur PS4 et Xbox One est malheureusement décalée de deux mois.

Dans Moons of Madness, vous incarnez Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars. Après vous être réveillé d’un rêve déconcertant, vous êtes sur le point de découvrir que la réalité est bien plus terrifiante que votre pire cauchemar. Vous devrez vous fier à vos compétences à résoudre des problèmes, à votre calme et à votre capacité à courir et à vous cacher pour espérer survivre.

Moons of Madness est un jeu d’horreur cosmique à la première personne, inspiré de Lovecraft et se déroulant dans le même univers thématique que The Secret World, bien que jouer à l’un de ces jeux ne soit en aucun cas une condition préalable pour apprécier l’autre.

Moons of Madness est désormais attendu pour le 24 mars prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le titre est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.