Funcom et Rock Pocket Games ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Moons of Madness.

« Halloween est le moment de l’année parfait pour sortir Moons of Madness » déclare Joel Bylos, directeur de création chez Funcom. « L’atmosphère sombre du jeu, les sons étranges, les créatures que vous rencontrerez et la terreur que vous devrez surmonter, tout ça devrait contribuer à faire de Moons of Madness une parfaite expérience horrifique. »

Le studio de développement norvégien Rock Pocket Games avait depuis longtemps le projet de réaliser un jeu comme Moons of Madness.

« Nous voulions faire un jeu qui touche à vos conflits intérieurs, ainsi qu’aux menaces auxquelles vous faites face à l’extérieur, à la manière de Lovecraft. » déclare Ivan Moen, PDG de Rock Pocket Games. « Maintenant que le jeu est sorti, on a hâte de voir comment les joueurs vont réagir. »

Dans Moons of Madness, vous incarnez Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars. Après vous être réveillé d’un rêve déconcertant, vous êtes sur le point de découvrir que la réalité est bien plus terrifiante que votre pire cauchemar. Vous devrez vous fier à vos compétences à résoudre des problèmes, à votre calme et à votre capacité à courir et à vous cacher pour espérer survivre.

Moons of Madness est un jeu d’horreur cosmique à la première personne, inspiré de Lovecraft et se déroulant dans le même univers thématique que The Secret World, bien que jouer à l’un de ces jeux ne soit en aucun cas une condition préalable pour apprécier l’autre.

Moons of Madness est disponible sur PC via Steam au prix de 24,99€. Le jeu est également disponible dès aujourd’hui en pré-commande sur Xbox One et PlayStation 4 pour 29,99€. Le jeu sortira sur console le 21 janvier 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.