Kakao Games et XL Games lancera le MMORPG Moonlight Sculptor le 25 mai sur le Google Play Store et l’App Store.

Kakao Games a également annoncé que Moonlight Sculptor sera jouable dans 157 pays différents à partir du 25 mai, rejoignant ainsi la Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong et Macao. Le jeu sera disponible à 02h00 CEST le 25/05.

Moonlight Sculptor se déroule dans le jeu virtuel « Royal Road » où les joueurs peuvent choisir parmi 6 classes, chacune ayant des statistiques et des compétences personnalisables. Vous pouvez choisir entre l’alchimiste, l’archer, le mage, le paladin, le guerrier ou ne pas choisir de classe pour devenir sculpteur plus tard (vous pouvez également choisir d’être d’une autre classe).

Lorsque les joueurs entrent dans le jeu, ils peuvent choisir entre 3 serveurs régionaux : AmériqueEurope et Asie. L’anglais, le chinois (simplifié), le coréen et le japonais seront disponibles au départ pour le choix de la langue.

Pour le lancement mondial, XL Games à mis à jour Moonlight Sculptor, en tenant compte des commentaires afin de proposer la meilleure version à un public plus large.

Ces changements comprennent :

  • Duel d’arène – JcJ en 1 contre 1 qui sera disponible 4 fois par jour avec une durée de 2 heures.
  • Champ de bataille de valeur – Un contenu JcJ dans un terrain ouvert à grande échelle auquel seuls les aventuriers de rang 100 dans le Duel d’arène peuvent participer. Après les préliminaires > finales, les aventuriers comprit dans les rangs 1-3 recevront de grandes récompenses.
  • Tour Mirkhan – Ce donjon spécifique introduit initialement en Corée du Sud sera disponible lors du lancement mondial ! Les joueurs devront nettoyer indéfiniment les donjons de la Tour Mirkhan, générant continuellement un nouvel étage que les joueurs pourront explorer.
  • Mode hors-ligne « Sleep Mode » – Le mode hors ligne applique les résultats de la simulation de combat automatique alors que le jeu est en mode hors ligne. Le mode sommeil donne une efficacité de 70 % par rapport à l’auto-combat.
  • Scramble régional – Les guildes choisissent l’une des régions disponibles pour le scramble régional pour y participer. Les guildes classées de la 1ère à la 3ème place par les points accumulés pendant la période du Scramble recevront des récompenses et un buff, en fonction du rang atteint.
  • Raids – Ouverture avec une durée de 2 à 3 heures chacun pour qu’il fonctionne pendant 24 heures.

Pré-enregistrez-vous sur le Google Play Store ou l’App Store jusqu’au 24 mai pour obtenir des consommables exclusifs et un accès immédiat au jeu. À l’heure actuelle, plus de 500 000 pré-enregistrements ont été effectués, débloquant toutes les récompenses ! Les joueurs peuvent également s’inscrire par e-mail sur le site de préinscription pour recevoir des notifications sur les offres concernant Moonlight Sculptor et les vêtements de voyage Breezy exclusifs au jeu.

  • Objectif atteint ! [100,000 atteint] : 100,000 d’or, parchemin de téléportation x10
  • Objectif atteint ! [200,000 atteint] : Parchemin d’enchantement d’armure bénie x3, Parchemin d’enchantement d’arme bénie x3
  • Objectif atteint ! [300,000 atteint] : Œuf de copain x3, Nourriture de copain Premium (3 jours) x1
  • Objectif atteint ! [400,000 atteint] : 500,000 d’or
  • Objectif atteint ! [500,000 atteint] : 200 papillons rouges

Vivez l’expérience immersive du roman The Legendary Moonlight Sculptor ! Préparez-vous à vous plonger dans la réalité virtuelle de Royal Road. Brisez votre réalité et sculptez votre héritage !

Moonlight Sculptor est attendu pour le 25 mai 2021 sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.