Kakao Games et XL Games ont annoncé que le nombre de téléchargements pour le lancement mondial du MMORPG Moonlight Sculptor a dépassé le million au cours des 9 premiers jours sur le Google Play et l’App Store d’Apple.

Pour fêter cela, un événement spécial, déjà en ligne depuis aujourd’hui, a été préparé pour tous les utilisateurs !

Repaire de guilde :

Kakao Games et XL Games ajouteront également un nouveau repaire de guilde, permettant aux joueurs de pêcher, de fabriquer des objets, de se reposer et d’accéder à une nouvelle boutique de PNJ. Le repaire de guilde offre également des avantages exclusifs tels qu’une boutique d’insignes, des sculptures de guilde, des terrains de chasse de guilde, des meubles de guilde et bien plus encore. Le premier repaire de guilde sera ouvert aujourd’hui, tandis que la propriété, la pêche, les sculptures et les terrains de chasse seront ajoutés le 22 juin.

La Tour Mirkhan :

La Tour Mirkhan arrive également sur Moonlight Sculptor aujourd’hui, permettant aux joueurs d’explorer jusqu’à 150 étages d’un donjon. Les joueurs devront être au moins au niveau 80 pour y accéder, et ne pourront y entrer que 10 fois par jour. Chaque étage présente une difficulté et un niveau de récompenses plus élevés que le précédent. Les récompenses comprennent des packs de spécialisation d’armes, des packs d’accessoires, des coffres de pierres d’option, des lunariums, des sculptures et bien plus encore.

Événements de célébration :

Pour fêter le lancement du jeu, les joueurs de Moonlight Sculptor pourront recevoir automatiquement une foule d’objets excitants en jeu. À partir du 8 juin, les joueurs recevront 200 000 pièces d’or, la bénédiction de la déesse radieuse (7 jours), un élixir d’augmentation de l’or (7 jours), un élixir d’augmentation du taux d’acquisition d’objets (7 jours), une alimentation premium pour les amis (7 jours), la grâce de Versa (1 heure) x5, une potion de récupération supérieure de HP/MP x200, le coffre d’armure de Hogan (événement) et le coffre d’accessoires de Hogan (événement), tout cela en se connectant !

Pendant 10 jours après la mise à jour du 8 juin, une autre récompense sera distribuée quotidiennement aux joueurs qui se connecteront pour réclamer ces objets. Il s’agit de : Coffre de lunarium précieux x5, parchemin d’enchantement d’arme bénie x3, protecteur d’enchantement x15, parchemin d’enchantement d’arme bénie x6, or x200 000, coffre de parchemin d’enchantement x10, coffre de pierre d’option intermédiaire x3, élixir d’enragement avancé x30, coffre de lunarium précieux x5 et œuf de copain mystérieux x1.

Pendant cette période de célébration, les joueurs recevront également les effets suivants deux fois par jour pendant une durée de 2 à 3 heures chacun : Chances d’acquisition d’or +20% et + Chances d’acquisition d’objets +20%. Ces ajouts sont tous en célébration de l’incroyable réponse initiale que Moonlight Sculptor a reçu, et un remerciement de XL Games et Kakao Games à la communauté !

Moonlight Sculptor est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.