Alors que son édition physique est repoussée en raison des événements liés au Covid-19, Soedesco a annoncé la date de sortie digitale de Monstrum.

Monstrum associe des prédateurs meurtriers contrôlés par IA et une mort permanente dans un niveau généré procéduralement se déroulant dans un porte-conteneurs, pour créer une expérience horrifique rejouable en pleine mer.

Dans Monstrum, les joueurs se réveillent coincés sur un énorme porte-conteneurs délabré, sans savoir comment ils ont atterri là. Chassés par un prédateur terrifiant, ils doivent fouiller le bateau à la recherche d’indices et d’outils pour trouver un moyen de s’échapper. Complètement sans défense contre la bête qui rôde, le seul moyen de survivre est de se cacher, ou de distraire ou ralentir la créature avant de fuir. Les joueurs n’ont qu’une seule chance : une mort permanente et l’absence de points de sauvegarde signifient qu’une fois morts, ils devront reprendre depuis le début. Ne vous faites pas prendre !

Le bateau généré procéduralement perd les joueurs dans un labyrinthe de pièces et de couloirs aux objets qui changent à chaque partie, et les actions du monstre qui vous pourchasse sont aléatoires… Préparez-vous à plonger dans l’inconnu.

Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l’un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d’eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d’intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l’environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum ?

Caractéristiques :

  • Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
  • Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
  • Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début

Monstrum est attendu pour le 22 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.