Soedesco a annoncé que l’édition physique de Monstrum est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

En raison de la crise sanitaire due à la COVID-19, SOEDESCO s’est vu dans l’obligation de repousser certaines de ses sorties physiques. À l’origine développé par Junkfish, Monstrum est un jeu d’horreur et de survie salué par la critique où les joueurs doivent découvrir les atrocités enfouies dans le navire avec très peu d’instructions.

Dans Monstrum, les joueurs n’ont d’autre choix que d’apprendre les règles du bateau afin de survivre. Avec trois monstres uniques et des niveaux créés par génération procédurale, le joueur doit trouver une issue et échapper à ce cauchemar. Chaque monstre possède ses propres caractéristiques et comportements, ce qui rend cette tâche extrêmement difficile. Il y a la Brute, une bête énorme, le Démon, une épouvantable créature flottante et le Chasseur, un alien sournois. Pour survivre, les joueurs sont tenus de réparer des objets afin de quitter le navire, tout en gardant l’avantage sur leur prédateur.

Caractéristiques :

  • Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
  • Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
  • Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début

Monstrum est attendu pour le 23 octobre prochain en éditions physiques sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.