Junkfish a dévoilé une bande annonce cinématique de son jeu d’horreur et de survie Monstrum 2, prévu pour le dernier trimestre de cette année pour PC.

Monstrum, le jeu culte du développeur écossais Junkfish est de retour dans une suite à vous glacer le sang et jouable en multijoueur à 4v1. Monstrum 2 vous plonge dans un labyrinthe effrayant et généré de manière procédurale où un groupe de survivants doit s’échapper d’une forteresse maritime abandonnée.

Monstrum 2 veut donner ses lettres de noblesse au survival horror d’un nouveau genre en combinant un gameplay furtif à la première personne avec des environnements générés de manière procédurale. Choisissez de travailler en équipe soit en tant que survivants à la recherche d’un moyen de vous échapper soit en tant que l’une de ces monstruosités océaniques mortelles qui les traquent.

Incarnez un prisonnier humain

  • Travaillez en équipe pour terminer des énigmes, franchir des obstacles et débloquer de nouvelles zones.
  • Récupérez des objets qui peuvent vous aider à exploiter l’environnement et à surpasser le monstre.
  • Restez furtif en utilisant des cachettes ou des distractions à votre avantage.

Incarnez un monstre

  • Contrôlez et maîtrisez différents monstres et utilisez leurs capacités pour traquer les prisonniers.
  • Fracassez les murs, grimpez au plafond, sautez ou téléportez-vous vers vos proies. Chaque monstre tire parti de l’environnement de manière unique pour tendre une embuscade aux joueurs sans méfiance.

Environnement rejouable
Plongez dans un labyrinthe métallique et atmosphérique à l’agencement aléatoire qui renouvelle ses pièces, ses puzzles et ses pièges à chaque fois que vous jouez.

Inscrivez-vous à la bêta fermée maintenant et précommandez Monstrum 2 à prix réduit pour recevoir du contenu bonus et un accès anticipé au jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.