Nacon et Teyon ont dévoilé le bonus de précommande et l’édition Deluxe de Monster Truck Championship.

Pour toute précommande, les joueurs obtiendront le « Patriot Pack », composé de la livrée Sergeant Chaos et du modèle de véhicule Patriot.

Les fans pourront se procurer la version Deluxe : la « Rebel Hunter Edition », qui contient une livrée spéciale, un stade inédit et trois modèles de véhicule : Magnum, Victory et Frantic.

Dans Monster Truck Championship, les pilotes prennent le volant d’un des 16 véhicules pour participer à 5 grands types d’épreuve. Les championnats vous feront concourir dans 25 stades et circuits répartis dans plusieurs villes des Etats-Unis. Proposant une approche réaliste de la conduite, très différente d’un jeu d’arcade, Monster Truck Championship permet aux joueurs de se lancer dans des courses endiablées, de réaliser des figures aériennes ou au sol crédibles et spectaculaires, en appréhendant la physique particulière de ces véhicules.

Monster Truck Championship est attendu pour le 15 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. La version Nintendo Switch sortira plus tard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.