THQ Nordic et Feld Entertainment ont annoncé une date de sortie ainsi qu’une édition collector pour Monster Jam Steel Titans sur PC, PS4 et Xbox One.

Accompagné de tous les véhicules, athlètes, stades, cascades et voltiges dans les airs qui font de Monster Jam le plus grand nom en course tout-terrain, Monster Jam Steel Titans est à présent disponible en précommande ! Le jeu sortira le 25 juin en magasin.

« Des graphismes époustouflants jusqu’à la physique ultra réaliste des camions, nous offrons l’expérience de jeu vidéo Monster Jam la plus authentique à ce jour », a déclaré Jeff Bialosky, Vice President des licenses & du Retail Development chez Feld Entertainment. « Nous sommes ravis de présenter Monster Jam Steel Titans à nos fans en juin, leur permettant ainsi de ressentir ce que c’est que d’être au volant d’un Monster Jam Truck après notre finale mondiale de Monster Jam en mai 2010. »

« Notre équipe de Rainbow Studios a travaillé sans relâche avec nos partenaires de Feld Entertainment pour nous assurer que nous réalisons le rêve de tous les fans de prendre le volant de leur Monster Jam Truck préféré », a déclaré Chris Gilbert, PDG de Rainbow Studios. « Pour ma part, je ferai des wheelies et des backflips à El Toro Loco, en juin! »

Monster Jam Steel Titans emmène les supporters au-delà du stade, leur permettant ainsi d’expérimenter ce qu’il faut pour s’entraîner et éventuellement rivaliser avec leurs athlètes préférés, les vrais professionnels de Monster Jam.

Tous les trucks, les athlètes, les cascades, les stades et les figures de voltiges sont dans le jeu ! Développé par Rainbow Studios de THQ Nordic, les compétitions dans Monster Jam Steel Titans comprennent les courses dans les stades, les défis sur deux roues, le freestyle, les Waypoint racing, les courses sur circuit et la destruction chronométrée.

Précommandes digitales – First to Flip :

Les fans qui précommanderont Monster Jam Steel Titans en version digitale sur le PlayStation Store et le Microsoft Store auront directement accès à trois incroyables Monster Jam trucks dès qu’ils téléchargeront le jeu ! Commencez au sommet et dépassez vos limites – comme les pros !

Précommandes en magasin – Stadium Stand-out :

Les fans qui précommanderont Monster Jam Steel Titans directement en se démarqueront dans le stade avec l’un des quatre exclusifs Gold Monster Jam Truck !

L’édition collector

Les fans de Monster Jam vont être capables d’étendre leur collection de façon incroyable avec l’Edition Collector Monster Jam Steel Titans. Il comprendra en exclusivité le Gold Grave Digger truck !

Monster Jam Steel Titans est attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.