Netflix a dévoilé une bande annonce de Monster Hunter: Legends of the Guild, long métrage animé inspiré de l’univers des jeux vidéo Monster Hunter de Capcom.

Dans un monde où les humains doivent cohabiter avec de redoutables monstres, le jeune chasseur Aiden se bat pour sauver son village d’un dragon.

La série Monster Hunter a acquis une popularité explosive dans le monde entier depuis la sortie du jeu PlayStation 2 Monster Hunter par Capcom en 2004. Ces jeux d’action de chasse se sont vendus à 72 millions d’exemplaires sur l’ensemble de la série (au 31 mars 2021) , et a pris d’assaut le monde en développant un gameplay coopératif entre les joueurs en chassant des monstres dans de magnifiques lieux naturels. Les dernières entrées de la série sont Monster Hunter Rise, un jeu sorti sur Nintendo Switch le 26 mars 2021, et le jeu de rôle Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, sorti le 9 juillet sur Nintendo Switch et PC. Et maintenant, cette série de jeux à succès mondial renaîtra en tant que film d’animation Netflix.

Capturant le cadre du jeu, ce film se déroule dans un monde où les humains, la nature et des monstres géants coexistent tout en maintenant un équilibre prudent.

Un jeune homme nommé Aiden, qui se dit chasseur, protège son village isolé. Un jour, il apprend que son village est menacé par un dragon ancien, un monstre enveloppé de mystère. Ayant besoin de trouver un moyen de sauver son village, Aiden quitte sa maison et se lance dans un voyage dans l’inconnu aux côtés de Julius, un chasseur de premier plan et membre de la guilde des chasseurs, et ses compagnons…

Commence alors une histoire originale qui met en lumière des personnages de l’univers de Monster Hunter restés en retrait jusqu’à présent.

Le protagoniste de ce titre, Aiden, est le même personnage que l’Ace Cadet dans Monster Hunter 4 et l’A-Lister Excitable dans Monster Hunter: World. Ce film raconte son histoire avant qu’il ne devienne un chasseur à part entière.

Synopsis : Humains, nature et monstres géants cohabitent dans le monde tout en maintenant un équilibre prudent. Un jeune homme nommé Aiden qui se dit chasseur protège son village isolé. Un jour, il apprend que son village est menacé par l’Ancien Dragon, un monstre enveloppé de mystère. Ayant besoin de trouver un moyen de sauver son village, Aiden quitte sa maison et se lance dans un voyage dans l’inconnu aux côtés de Julius, un membre de premier plan et membre de la Guilde des Chasseurs, et ses compagnons…

Monster Hunter: Legends of the Guild est attendu pour le 12 août prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.