Milestone et Feld Entertainment, Inc. ont dévoilé un nouveau trailer pour Monster Energy Supercross – The Official Videogame 5 consacré à sa nouvelle fonctionnalité « Rider Shape System ».

Uniquement disponible en mode carrière, cette nouveauté affecte les performances de vos coureurs en cas de chute ou de blessure. En s’entraînant et en complétant des tâches spécifiques, il est possible de se soigner plus rapidement afin de revenir au top de sa forme. Le « Rider Shape System » est à gérer depuis le menu dédié dans lequel les joueurs ont accès à toutes les informations nécessaires pour surveiller et soigner leurs coureurs.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 5 est attendu pour le 17 mars 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La version PlayStation 4 bénéficiera d’une mise à niveau gratuite pour profiter du jeu sur PlayStation 5. La version Xbox proposera quant à elle le Smart Delivery.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.