Soedesco et Studio Aurum ont annoncé que Monster Crown s’offre une troisième mise à jour de contenu.

Le sombre jeu de dressage de monstres Monster Crown lance aujourd’hui sa troisième grande mise à jour de contenu. Ce jeu bien accueilli est actuellement en accès anticipé sur Steam, et le dévoué développeur Studio Aurum le met fréquemment à jour. Depuis son lancement en accès anticipé le 31 juillet, Monster Crown a connu deux grandes mises à jour de contenus et plusieurs correctifs. Sa troisième grande mise à jour est disponible. La mise à jour inclut 15 nouveaux monstres, le chevauchage de monstres, un agrandissement de la carte et plus d’histoire. Monster Crown continuera à sortir des mises à jour de contenu pendant l’accès anticipé du jeu sur Steam.

Un nouveau monde à explorer

La troisième mise à jour de contenu débloque de nouvelles zones à explorer. L’Île Couronne intègre deux nouvelles provinces, de nouvelles villes et une grotte mystérieuse. L’histoire sinistre de Monster Crown vous mènera dans le château du Royaume de l’Empathie où vous rencontrez le roi Dania. De plus, 15 nouveaux monstres font leur apparition, et vous pouvez maintenant chevaucher certains monstres. Les deux précédentes mises à jour de contenu intégraient l’échange de monstres en ligne, un nouveau laboratoire génétique et d’autres choses encore, offrant de nouvelles opportunités aux joueurs compétitifs.

Monster Crown est disponible en accès anticipé sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.