A l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé Monopoly, une version digitale nouvelle génération de l’emblématique jeu de société.

Dans ce nouveau jeu Monopoly, la franchise iconique revient avec des améliorations de graphismes et de gameplay. Lorsque les joueurs se déplacent sur le plateau, ils peuvent admirer le quartier et le regarder se transformer sous leurs yeux, des matins ensoleillées aux nuits d’orage. Ils exploreront tous les recoins de la ville pour découvrir des jetons cachés, mais attention, ils devront garder un œil sur M. Monopoly, qui se cache peut-être à la vue de tous !

« Alors que Monopoly approche de son 90ème anniversaire, nous sommes ravis de travailler avec Ubisoft pour offrir une toute nouvelle version de ce classique – une approche qui immerge vraiment les joueurs numériquement et qui donne vie aux quartiers et aux lieux du plateau comme jamais auparavant », a déclaré Eugene Evans, SVP Digital Strategy and Licensing chez Hasbro et Wizards of the Coast. « Cette collaboration avec Ubisoft souligne notre stratégie visant à développer notre portefeuille de jeux numériques et à étendre la portée de nos marques emblématiques aux joueurs du monde entier. »

Les joueurs peuvent profiter d’une expérience authentique en famille et entre amis. Il est possible d’ajouter jusqu’à 6 personnes dans un salon et de participer à des matchs en ligne pour affronter d’autres joueurs du monde entier. Monopoly est conçu pour être l’activité parfaite des soirées jeux – les joueurs peuvent choisir de partager une seule manette ou de chacun utiliser la sienne.

Les joueurs ont la possibilité de personnaliser l’expérience Monopoly en choisissant l’esthétique de leurs dés et jetons préférés, ou en créant leurs propres règles. Monopoly possède de multiples fonctionnalités qui permettent aux joueurs d’organiser leur expérience de jeu, du « Fast Mode » qui les force à changer de stratégie, au « Speed Die » qui permet une progression plus rapide sur le plateau et des matchs plus courts.

Monopoly est attendu pour le 12 septembre prochain sur Ubisoft+, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, ainsi que sur PC Windows via Ubisoft Store, Epic Games Store, et Steam. Les joueurs peuvent également souscrire à Ubisoft+ sur PC et Amazon Luna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.