Ubisoft a annoncé MONOPOLY Madness, un jeu vidéo qui réinvente l’emblématique MONOPOLY, disponible le 9 décembre prochain sur consoles et PC.

Dans MONOPOLY Madness, les joueurs s’affronteront pour acheter et améliorer leurs propriétés dans les rues chaotiques de Monopoly City en l’absence de Mr. Monopoly, parti pour des vacances bien méritées. Chaque partie se déroulera sous la forme de manches rapides au cours desquelles 6 joueurs maximum pourront s’opposer. Lors de cette course effrénée dans la ville, affranchie des contraintes du plateau de jeu classique, les joueurs devront collecter de l’argent et d’autres ressources sur la carte. Plus ils auront de propriétés, plus ils gagneront de médailles de propriété et plus ils se rapprocheront de la ligne d’arrivée dans cette véritable course à la fortune. En cours de route, les joueurs pourront également récupérer des bonus dans les coffres de communauté tels que des bulldozers, des marteaux-piqueurs et plus encore. Ils pourront les utiliser contre leurs adversaires afin de prendre l’avantage sur eux pour gagner la partie. Les joueurs devront toutefois rester vigilants car des événements aléatoires pourront survenir à tout moment, rendant leur quête de richesse encore plus chaotique !

MONOPOLY Madness introduira 20 nouveaux personnages inspirés des pions du jeu de société MONOPOLY. Ces personnages seront jouables dans 4 environnements uniques avec leur propre atmosphère et architecture : la Ville emblématique et sa Vie nocturne, la Ville de la plage et Bel automne. Chaque environnement présentera plusieurs niveaux et configurations, pour un total de 20 arènes jouables.

MONOPOLY Madness est attendu pour le 9 décembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia ainsi que sur PC via Ubisoft Store, Ubisoft+ et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.