Après le succès du Monopoly Tricheurs, qui bouleverse les règles du jeu classique, la marque Monopoly continue de se réinventer et crée la surprise dans la Culture Pop avec une nouvelle version délirante : le Monopoly Chope et Gagne.

M. MONOPOLY VA VOUS RÉGALER !

Dans le Monopoly Chope et Gagne, le plateau tire sa révérence pour laisser place à un lanceur de billets : le nouvel accessoire unique et décalé qui fait tomber l’argent du ciel ! Pour gagner : attraper le plus vite possible un maximum de billets Cash et Chance jetés dans les airs par le banquier. À noter : certains billets Chance ressemblent aux cartes Chance du jeu traditionnel comme « C’est votre anniversaire. Tous les joueurs vous paient M100 ».

COMMENT JOUER ?

  1. DÉSIGNER LE 1ER BANQUIER : LE PLUS JEUNE DE LA PARTIE
  2. FAIRE PLEUVOIR LES BILLETS
  3. ATTRAPER LES TOUS !
  4. DÉGAINER LES BILLETS CHANCE
  5. ET C’EST REPARTI POUR UN TOUR JUSQU’À CE QUE LE LANCEUR SOIT VIDE

« Monopoly™ est devenu une franchise à part entière qui se décline de différentes manières : jeux, accessoires de la Culture Pop, vêtements, etc… Tout un univers où chaque déclinaison trouve son propre public depuis plus de 80 ans. Avec cette version, on réinvente le jeu et la façon de jouer au Monopoly, une marque qui a toujours su faire rêver ! », déclare Camille Tischmacher – chef de produit Hasbro Gaming.

Monopoly Chope et Gagne est disponible au prix de 24,99 €. Jouable à partir de 3 ans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.