Metropolitan Films a dévoilé la date de sortie en DVD de Mon année à New York.

Synopsis : New York 1995. Joanna (Margaret Qualley) débarque à Manhattan des rêves plein la tête : elle espère devenir une grande romancière.
La jeune femme décroche son premier job au sein d’une agence littéraire et devient l’assistante de la redoutable Margaret (Sigourney Weaver), l’agent de J.D. Salinger, l’auteur légendaire qui mène une vie recluse loin de New York .

Très vite, Joanna comprend que sa principale mission consiste à répondre au courrier abondant des fans de Salinger. Incapable de leur renvoyer la lettre-type de l’agence, elle se met spontanément à personnaliser ses réponses. Tout en se faisant passer pour le grand écrivain, la jeune femme trouve peu à peu son propre style, à la fois drôle et émouvant… Mais en voulant bien faire, Joanna se met dans une situation qui pourrait bouleverser tout ce qu’elle a accompli…

Bonus : entretiens avec l’équipe ; bande-annonce

Mon année à New York de Philippe Falardeau avec Margaret Qualley, Sigourney Weaver, Douglas Booth, et Seana Kerslake, sera donc disponible le 6 janvier prochain en DVD.

Si le programme vous donne envie de tout laisser derrière et de prendre le premier vol pour New York ou n’importe où aux États-Unis, rappelez-vous que vous devez demander un ESTA. Heureusement, la démarche peut être effectuée entièrement en ligne et est moins chère et plus simple que la demande d’un visa pour les États-Unis.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.