Disney Channel propose le premier épisode de la série Molly McGee et le Fantôme en avant-première sur YouTube avant son lancement officiel le mercredi 2 février à 10h.

Récemment arrivée dans une nouvelle ville et une nouvelle maison avec ses parents et son frère après de nombreux déménagements, la jeune Molly McGee va vite réaliser qu’elle partage sa chambre au grenier avec Scratch… un fantôme grincheux et colérique ! tranquillement installé au milieu des toiles d’araignées, Scratch est bien décidé à ne pas partager avec Molly et sa famille SA maison. En voulant effrayer Molly, il décide de lui jeter un sort… qui va vite se retourner contre lui ! il se retrouve à jamais maudit et va devoir supporter au quotidien la joie de vivre de Molly, ravie de cette nouvelle amitié… très improbable !

Ode à la différence, cette série haute en couleur mêle séquences pleines d’humour et séquences musicales en s’appuyant sur des personnages singuliers, aux personnalités exubérantes et totalement opposées : Molly est une jeune fille qui masque sa solitude derrière un optimisme à toute épreuve, face à Scratch, fantôme ‘has been’ qui tire sa force de sa capacité à répandre la misère autour de lui, mais qui souffre également d’être rejeté par les autres fantômes.

Cette toute nouvelle série animée est conçue par le duo Bill Motz et Bob Roth (« Star Wars : Les Aventures des Freemaker »), lauréats d’un Emmy Award. Ils sont aussi producteurs exécutifs avec Steve Loter (« Kim Possible »), également lauréat d’un Emmy Award. Le générique de la série a été composé par Allie Felder, Mike Kramer, Bill Motz et Bob Roth. Les chansons de la série sont écrites par Rob Cantor, chaque épisode comportant une séquence musicale d’environ 1 minute.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.