Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de Moi, quand je me réincarne en Slime est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel qui s’est déjà vendu au Japon à plus de 20 millions d’exemplaires. Ce roman est édité en France, ainsi que son adaptation en manga, par Kurokawa. Une production du studio 8-bit (Le Fruit de la Grisaia, How to keep a mummy, Stars Align). Les 24 épisodes de la saison 1 ainsi que 5 OAD sont toujours disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : La Fédération de Jura Tempest, nation fondée par Limule avec tous les monstres qui ont décidé de le suivre, a conclu des accords et fait désormais du commerce avec les pays voisins. Leur idéal est sur le point de se réaliser avec ce pays où humains et monstres cohabitent. Car bien qu’il se soit réincarné en slime, Limule n’a pas oublié ses origines humaines. Toutefois, ce monde conserve une certaine hostilité envers les monstres. Face à cette réalité, Limule va devoir faire un choix déterminant…

Le premier épisode de la saison 2 de Moi, quand je me réincarne en Slime est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mardi à partir de 17h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.