Un nouveau chapitre du RPG Mobius Final Fantasy débute alors que Square Enix annonce le lancement de la saison 2, intitulée « Guerrier du Désespoir ».

Les joueurs peuvent suivre les aventures d’un nouveau personnage, Sophie, avec la sortie du « Chapitre 1 : Un monde à la dérive ». De plus, les joueurs pourront obtenir le job de Sophie, « Mercenaire », ainsi que le nouveau « Héros Ultime : Guerrier de l’Aube » au fil de quêtes de la saison 2.

Mobius Final Fantasy Warrior of Despair 01

La campagne de célébration pour la sortie de l’arc narratif « Le Guerrier du Désespoir » apporte également les bonus suivants pour fêter le lancement de la saison 2 :

  • Des bonus spéciaux de connexion : Tous les joueurs qui se connecteront au jeu à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 janvier 2019 recevront, en plus des bonus de connexion habituels, de généreux bonus incluant des Tickets d’Invocation et des Growstars.
  • Campagne Coup de pouce « Le Guerrier du Désespoir » : À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 janvier 2019, en se connectant, les joueurs peuvent récupérer de nombreuses récompenses incluant Tifa Echo, des gils et Metal Gigantuars.
  • Campagne de fin de l’histoire « Le Guerrier de la Lumière » : À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 janvier 2019, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 1 000 magilithes pour chaque chapitre fini de la saison 1, pour un total de 8 000 magilithes.
  • Un pack cadeaux Mobius gratuit : Jusqu’au 31 décembre 2018, les nouveaux joueurs, et tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis 30 jours ou plus, peuvent obtenir un pack cadeaux Mobius gratuit incluant 1 000 magilithes et d’autres bonus utiles.
  • Semaine Mobius : Jusqu’au 23 décembre 2018, les joueurs recevront des bonus Jour Mobius, incluant un Elixir, une Queue de Phénix, et d’autres récompenses telles qu’un Ticket d’Invocation, des Tickets d’Esprit et des Tickets de Compétence.
  • Campagne de retour au jeu : Les joueurs peuvent inviter leurs amis à débuter l’aventure ou à la retrouver afin de gagner d’importantes récompenses jusqu’au 31 décembre 2018. Tous les joueurs recevront une Invocation+ Spéciale, qui pourra être invoquée du 9 au 14 janvier, en fonction du nombre total de nouvelles connexions comprenant les nouveaux joueurs ainsi que les vétérans.

De plus, jusqu’au 31 décembre 2018, un nouveau job légendaire, « Fléau écarlate », inspiré de Vincent de Final Fantasy VII, est disponible grâce à une Invocation+ optimisée. Les joueurs peuvent également prendre l’apparence de la bien aimée Tifa Lockhart de Final Fantasy VII en obtenant le nouveau Héros Ultime qui peut être invoqué.

Mobius Final Fantasy célèbre également les fêtes de fin d’année avec de promotions dans le jeu variées à partir du 21 décembre et jusqu’au 31 décembre 2018 :

  • Événement « Le Messager de l’espoir » : Les joueurs peuvent obtenir des magilithes à travers les quêtes de cet événement à durée limitée. Une récompense spéciale attend les joueurs qui auront réussi à collecter suffisamment d’objets d’événements spéciaux.
  • Esprits des fêtes : Durant la campagne, en emmenant avec eux dans leurs quêtes l’un des nombreux esprits compagnons inspirés des fêtes de fin d’année, les joueurs recevront des bonus de déblocages de compétences supplémentaires.
  • Promotions sur la boutique : Tous les objets achetés avec des magilithes seront en promotion à -20% durant une période limitée.

Mobius Final Fantasy est disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Play, ainsi que sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.