Bandai Namco Europe a annoncé que le chapitre final de Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy est désormais disponible.

Le Volume 3 de MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION Code Fairy est dès maintenant disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, concluant le tout nouvel arc narratif de cet univers légendaire de la science-fiction.

La saga MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION Code Fairy est désormais terminée avec le Volume 3, disponible pour tous les pilotes de Mobile Suit Gundam. Les joueurs qui achètent l’édition Standard de Code Fairy auront accès aux trois volumes du jeu. De plus, ceux qui achètent l’édition Deluxe de Code Fairy auront accès jusqu’à huit Mobile Suits exclusifs de la version 2018, MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION 2. Chaque volume est également disponible à l’achat individuel.

MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION Code Fairy raconte une histoire originale autour de « Noisy Fairy » – une unité secrète dirigée par Alma et sous le contrôle direct de Kycilia de la Principauté de Zeon. Pendant la « Guerre d’un an », l’unité a du mal à percer sur le continent nord-américain, où l’histoire du jeu commence. MOBILE SUIT GUNDAM OPERATION Code Fairy est une histoire de liens indestructibles formés au milieu de la brutalité de la guerre.

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.