MINI collabore avec Pokémon pour présenter la MINI Concept Aceman incluant le Mode Pokémon à la gamescom 2022.

MINI sera le sponsor principal de la gamescom de cette année à Cologne. En collaboration avec Pokémon, MINI présentera la MINI Concept Aceman avec un mode Pokémon exclusif lors du plus grand événement de jeux vidéo au monde, ajoutant ainsi plus de fun et de la variété dans la vie des fans de MINI.

MINI et Pikachu sont synonymes de joie et de curiosité face aux challenges, ce qui se reflète également dans le concept du véhicule de la MINI Concept Aceman. Pour célébrer la gamescom, le véhicule a été équipé d’un « Mode Pokémon » exclusif. Dans ce mode, lorsqu’on active le mode Expérience, soit le Pokémon emblématique Pikachu, soit la célèbre Poké Ball prend le contrôle de l’écran OLED en tant que nouvel instrument central. Grâce à une technologie de projection avancée, l’animation s’étend sur le tableau de bord, les portes avant et même au sol. À l’avenir, le jeu vidéo jouera un rôle de plus en plus important dans le design distinctif de MINI, offrant aux clients une expérience unique. Cette coopération réunit deux personnages emblématiques qui s’accordent parfaitement, et des millions de fans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.