Just For Games ont annoncé l’arrivée prochaine de la version physique du hack’n’slash basé sur le célèbre univers du jeu Minecraft : Minecraft Dungeons.

La Hero Edition contient de nombreux bonus supplémentaires tels que :

  • Une cape de héros
  • Deux skins de héros
  • Un familier poulet
  • Deux DLCs : Jungle Awakens et Creeping Winter!

Combattez dans ce nouveau jeu d’action inspiré des plus grands classiques du dungeon crawler et basé sur l’univers de Minecraft ! Jouez seul ou jusqu’à 4 joueurs en co-op, et affrontez les monstres si vous en avez le courage. Explorez de nombreux niveaux remplis de trésors et de monstres tous plus variés les uns que les autres, et menez à bien votre quête épique pour venir à bout du terrible Arch-illageois !

Découvrez une tonne d’armes puissantes et d’objets qui vous aideront à vaincre les vagues sans fin de terribles monstres. Combattez (ou fuyez) à travers les canyons, les marais.. et bien évidemment… les mines de Redstone !

Tous les aventuriers assez courageux ou assez fous pour explorer ce monde merveilleux de blocs devront se préparer… Alors vite, trouve ton équipement et pars à l’aventure !

  • FAIS ÉQUIPE – Fraie-toi un chemin seul ou allie-toi avec des amis ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer ensemble, en ligne ou en couch co-op.
  • COMBATS – Prends part à des combats rapprochés avec des attaques de mêlée, ou bien reste en retrait en te protégeant d’une épaisse armure ! Personnalise ton personnage et déverrouille des éléments et enchantements d’armes uniques pour des attaques spéciales dévastatrices.
  • SURVIS – Explore des niveaux pleins d’action et truffés de trésors dans une quête épique pour sauver les villageois et détruire le terrible Arch-Illager !

Caractéristiques :

  • Dungeon-Creeper : Un jeu d’aventure inspiré des meilleurs dungeon-crawler, se déroulant dans l’univers de Minecraft !
    Multijoueurs : Jouez jusqu’à 4 joueurs en ligne ou hors-ligne en coopération durant toute l’aventure !
  • Power Up! Débloquez une douzaine d’objets et d’armes aux enchantements uniques et réalisez des attaques spéciales dévastatrices.
  • Plein d’options – Personnalisez votre héros et combattez de votre façon préférée : foncer dans le tas ou rester à couvert… Encaissez les coups grace à votre armure ou lancez vos créatures et vos sorts depuis un endroit bien plus sûr…
  • Toujours plus de magie ! Tous les niveaux sont remplis de secrets et de trésors, à vous de les trouver pour venir à bout du terrible Arch-illageois !

Minecraft Dungeons : Hero Edition sera disponible en édition physique le 8 septembre prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.