Microsoft a annoncé une nouvelle date de sortie pour Minecraft Dungeons, le tout nouveau jeu d’action et d’aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques.

Initialement prévue pour fin avril, la sortie de Minecraft Dungeons est repoussée à mai prochain. Afin de garantir la santé et la sécurité de ses équipes, tout en leur permettant de proposer la meilleure expérience de jeu possible, le studio a pris la décision de retarder la sortie du jeu.

Le jeu sera disponible dans deux éditions :

  • Minecraft Dungeons – Standard Edition – 19,99 €
  • Minecraft Dungeons – Hero Edition – 29,99 €

La Hero Edition contient la Cape de héros, deux skins de joueur et un poulet de compagnie, et vous permettra de télécharger les deux contenus additionnels qui arriveront par la suite.

Minecraft Dungeons vous entraîne dans des donjons avec jusqu’à 3 de vos amis, où vous vous battrez pour venir à bout du redoutable Arch-Illager et de ses hordes de sbires, dans des parties remplies d’action ! Pour ce faire, vous aurez à votre disposition un véritable arsenal d’armes, d’artefacts et d’autres enchantements.

Pré-commandez maintenant !

Le jeu est disponible en pré-commande dès maintenant et si vous êtes membre Xbox Game Pass, vous pouvez même le pré-télécharger aujourd’hui sur console ou PC, pour que vous soyez prêt à jouer dès le jour du lancement.

Minecraft Dungeons est attendu pour le 26 mai prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC, Xbox One et via le Xbox Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.