Xbox Game Studios et Asobo Studio ont annoncé que Microsoft Flight Simulator sortira l’été prochain sur Xbox Series X/S.

La riche histoire de Microsoft Flight Simulator sur PC s’écrit depuis près de quatre décennies et sa création, en 1982. Pour la première fois, Microsoft veut offrir aux aspirants pilotes la possibilité de s’envoler sur console avec cette simulation. Microsoft Flight Simulator sortira donc sur Xbox Series X|S dès l’été prochain. Les passionnés de simulation jouant sur Xbox Series X|S peuvent s’attendre à retrouver la même profondeur que sur la version PC et à découvrir le plus authentique, le plus réaliste des simulateurs de vol que nous n’ayons jamais créé.

Aux commandes d’avions légers comme de gros-porteurs, vous volerez de jour ou de nuit avec la météo en temps réel, y compris la vitesse et la direction précises du vent, la température, le taux d’humidité, la pluie et la luminosité, le tout au sein d’un monde vivant et dynamique. Grâce aux données satellite et à l’intelligence artificielle dans le cloud, vous explorerez le monde dans les moindres détails avec plus de 37 000 aéroports, 2 millions de villes, 1,5 milliard de bâtiments, de réels montagnes, routes, arbres, rivières et animaux, du trafic, et bien plus encore.

Les cieux de Microsoft Flight Simulator s’ouvriront à des millions de nouveaux pilotes sur Xbox Series X|S à l’été 2021 et le titre sera disponible dans le Xbox Game Pass dès le jour de son lancement sur console.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.