Le groupe GameStop/Micromania-Zing a annoncé la création du Funko Club Europe, proposant des des figurines Funko POP ! exclusives.

Avec la création du Funko Club Europe, GameStop/Micromania-Zing répondent à l’attentes des fans avec une offre originale qui permettra à leurs fidèles clients possesseurs de leur carte de fidélité (Mégacarte en France) d’avoir accès à des figurines Funko POP ! qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs ainsi qu’à des info en avant-première, des promos exclusives ou encore des jeux concours réservés aux membres.

Véritable phénomène Pop Culture, les figurines Funko POP ! suscitent un réel engouement tant auprès des fans de jeu vidéo, que de cinéma d’animation, de super héros, de séries TV ou de musique.

Pour le lancement du Funko Club Europe, Micromania-Zing annonce déjà une exclusivité OVERWATCH avec le POP ! Vinyl D. va Nano Cola et une exclusivité FORTNITE avec le Cuddle Team Leader effet peau de pêche.

Par ailleurs, une nouvelle vague de figurines FORTNITE sera proposée en juillet. Les précommandes sont ouvertes.

Avec cette nouvelle offre, GameStop/Micromania-Zing, conforte leur position de spécialistes de la Pop Culture en Europe et en France.

« Nous sommes ravis de nous associer à Funko pour amener le Funko Club Europe officiel dans nos magasins. Dans le cadre du programme de fidélisation GameStop/ Micromania Zing, les fans de Funko peuvent se procurer des produits exclusifs non disponibles ailleurs en Europe », a déclaré Alex Jones, directeur de la division Licensed Products International de GameStop. « Avec plus de 1 250 magasins dans 9 pays d’Europe, nous sommes désormais la maison de Funko POP ! Nous sommes ravis que les fans de tout le continent puissent venir dans nos magasins pour trouver leur Funko parmi le plus grand choix de POP ! disponible n’importe où »

Eva Dawes, responsable du marketing stratégique et des ventes pour Funko EMEA, déclare: « GameStop/Micromania Zing! sont des partenaires parfaits, avec un ensemble merveilleusement diversifié de magasins et d’emplacements, parfaits pour la base de fans grandissante de Funko en Europe. Nous sommes ravis de nous associer à eux pour créer d’excellents produits Exclusive-Limited Edition et de rejoindre leur programme de fidélité. »

« Le lancement officiel du Club Funko dans notre enseigne conforte notre position de leader de la Pop Culture en France. Nous avions déjà une forte communauté de fans des figurines Funko Pop qui venaient régulièrement partager leur passion dans nos magasins. Avec le Club Funko@Micromania-Zing, ils vont pouvoir bénéficier de nombreux avantages et profiter encore plus pleinement des plus belles exclusivités dans nos magasins et sur notre site internet. » Laurent Bouchard, Directeur Général de Micromania-Zing

Rendez-vous sur micromania.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.