Microids Distribution France a annoncé un nouvel accord de distribution portant sur les futurs jeux de l’éditeur espagnol Meridiem Games.

Pour rappel, l’éditeur de jeux vidéo Microids a dévoilé l’an dernier sa nouvelle structure de distribution, Microids Distribution France (MDF). Cette entité – qui comprend une équipe commerciale dédiée – permet à Microids de travailler directement avec les différents acteurs du réseau de distribution français : grossistes, détaillants, spécialistes, etc.

Cet accord de distribution avec MDF marque une étape naturelle dans la relation synergique entre Meridiem et Microids. Meridiem s’occupant de la distribution des jeux Microids sur le territoire espagnol depuis plusieurs années, les deux sociétés travaillent d’ores et déjà en étroite collaboration, chacune s’appuyant sur leur savoir-faire respectif.

« Nous sommes ravis de distribuer les jeux de Meridiem sur le territoire français », déclare Alexandre Breas, VP – Trade Marketing & Operations chez MDF. « Toute l’équipe est enchantée de pouvoir faire bénéficier un partenaire de longue date de Microids de toute l’étendue de notre expertise. »

Julien Renzaho, VP Sales & Business Development chez Microids, ajoute : « Nous sommes heureux de travailler sur des projets aussi prometteurs que variés, et de renforcer davantage notre partenariat grâce à cet accord de distribution. »

« C’est avec une grande joie et une immence fierté que nous entamons cette nouvelle coopération avec nos amis de Microids », renchérit Sergio Palacián, CEO de Meridiem Games. « Les équipes de Meridiem Games travaillent d’arrache-pied pour offrir les meilleurs titres possible, et nous sommes ravis de coopérer avec Microids pour les proposer au public français. Je suis certain que grâce à leur grande expérience et leur connaissance pointue du marché, nous trouverons en eux un partenaire précieux pour de nombreuses années à venir. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.