Home Jeux Vidéo Microids Distribution France distribuera 3 titres de Maximum Games en édition physique

Microids Distribution France distribuera 3 titres de Maximum Games en édition physique

0
Microids-Distribution-France

Microids Distribution France a annoncé un nouvel accord de distribution portant sur trois jeux de l’éditeur Maximum Games.

Pour rappel, l’éditeur de jeux vidéo Microids a dévoilé l’an dernier sa nouvelle structure de distribution, Microids Distribution France (MDF). Cette entité – qui comprend une équipe commerciale dédiée – permet à Microids de travailler directement avec les différents acteurs du réseau de distribution français :  grossistes, détaillants, spécialistes, etc.

Maximum Games et Microids sont partenaires depuis plusieurs années, puisque les jeux Microids sont distribués en version physique en Amérique du Nord et au Royaume-Uni par Maximum Games.

Cet accord de distribution avec MDF renforce cette relation et comprend la distribution en France des versions physiques de trois jeux Maximum Games prévus pour 2021 : Power Rangers: Battle for the Grid – Super Edition (PlayStation 4, consoles Xbox One et Nintendo Switch), The Forgotten City (PlayStation 5 et Xbox Series X | S) et Xuan Yuan: Sword 7 (PS4 et consoles Xbox One).

« Nous sommes fiers de nous associer avec Maximum Games pour la distribution de trois de leurs jeux sur le territoire français », déclare Alexandre Breas, Country Manager (France) chez MDF« Toute l’équipe est impatiente de soutenir le lancement de ces titres très prometteurs, qui complètent notre line-up de distribution à la perfection. »

Julien Renzaho, VP Sales & Business Development chez Microids, ajoute : « Maximum Games est un partenaire clef de Microids, c’est donc une opportunité formidable pour MDF de leur apporter tout leur savoir-faire commercial, et de travailler sur de si beaux projets ! »

« Nous sommes ravis de travailler avec MDF sur la distribution des éditions physiques de ces jeux en France, et nous nous réjouissons du succès de ces futures sorties », renchérit Wendy Young, VP of Strategic Partnerships chez Maximum Games.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile