505 Games, The Bearded Ladies et Just For Games ont annoncé l’arrivée prochaine d’une édition physique de Miasma Chronicles.

Mêlant des inspirations de fantasy et de science-fiction post-apocalytique, Miasma Chronicles est une aventure où l’exploration d’environnements sublimes sest guidé par une histoire forte et des combats tactiques au tour-par-tour nécessitant d’adapter sa stratégie pour triompher et découvrir les secrets du mystérieux « Miasma » ayant dévasté la terre.

L’édition physique comprendra en bonus un Artbook exclusif, ainsi que deux bonus numériques : le Costume de Technicien Minier d’Elvis et la Coque de Protection minière de Diggs.

Dans un futur pas si lointain, l’Amérique a été ravagée par une force sauvage et inconnue, les « miasmes ».

Faites la rencontre d’Elvis, un jeune homme arrivé dans la ville minière de Perma alors qu’il n’était encore qu’un bébé. Confié par sa mère à son grand « frère » robotique, il a reçu un gant mystérieux qui lui permet de contrôler le Miasma.

Accompagnez ces deux frères dans leur quête à travers des terres désolées post-apocalyptiques tandis qu’ils cherchent des réponses. Des réponses qui pourraient bien changer à jamais le cours de l’histoire humaine.

Caractéristiques principales :

  • Gameplay d’exploration en temps réel avec des combats tactiques au tour par tour et des éléments de RPG.
  • Explorez des environnements sublimes et rencontrez des personnages excentriques.
  • Donnez à vos héros l’avantage au combat grâce à des capacités et armes améliorables.
  • Vivez une histoire de fantasy évolutive qui fera la lumière sur le Miasma.

Les créateurs de Mutant Year Zero: Road to Eden vous proposent une jolie aventure tactique que vous n’êtes pas près d’oublier.

Miasma Chronicles sera disponible en édition physique sur PlayStation 5 et Xbox Series X dès le 9 juin 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.