Windy Games ont annoncé que le titre d’aventure exploratoire Miasma Caves devrait quitter Early Access et sortir le 28 février.

Parallèlement à l’annonce de la sortie, Windy Games a également publié une mise à jour majeure de la version Early Access du titre. Avec la mise à jour, les joueurs pourront plonger encore plus loin dans les profondeurs de la grotte, découvrir et interagir avec de nouvelles créatures, expérimenter un gameplay plus fluide et prendre des quêtes auprès des citadins locaux.

Dans Miasma Caves, les joueurs s’aventurent dans le système de grottes à proximité en tant que Draconid Lesath pour découvrir des trésors oubliés depuis longtemps afin de les évaluer et de les vendre pour restaurer son village dans son ancien état. Au lieu d’avoir à combattre des créatures dangereuses, les joueurs devront faire face à l’environnement lui-même, évitant les effondrements et trouvant leur chemin hors du labyrinthe souterrain avant que leur santé ne s’épuise.

Avec la dernière mise à jour, les joueurs rencontreront de nouvelles créatures dans le système de grottes, y compris le crépuscule espiègle qui, s’il n’est pas attrapé, peut décoller avec un trésor difficile à trouver. Le Pangomole a également fait surface dans le système de grottes, les maîtres du creusement du Pangomole sont capables de percer un grand rayon mais le suivre peut avoir ses conséquences, car leur creusement efficace peut provoquer des effondrements. Avec le crépuscule et le pangomole, les joueurs peuvent également rencontrer l’enchanteur Will o ‘Wisp qui, s’il est suivi, peut égarer les joueurs. Catching a Will o ‘Wisp donnera cependant aux joueurs l’accès à une puissante source de lumière temporaire les aidant dans leur exploration.

Pour les joueurs qui cherchent à plonger encore plus profondément dans le système de grottes, Windy Games a ajouté une profondeur supplémentaire à explorer. Avec l’ajout de la 4ème profondeur, les joueurs pourront s’aventurer encore plus loin dans le système de grottes et découvrir des trésors supplémentaires. La planification de leur exploration sera cependant essentielle, car les explorations plus longues nécessiteront plus de fournitures et traceront soigneusement un chemin de retour à l’entrée de la grotte afin de le faire avant que leur santé ne soit épuisée. En explorant davantage le système de grottes, les joueurs bénéficieront également d’un gameplay plus fluide avec la mise en œuvre d’un système de chargement à la demande. Le système de grottes se chargera à mesure que les joueurs exploreront, réduisant le temps de chargement initial avant de commencer leur aventure souterraine.

Dans les semaines à venir, un nouveau système de quêtes sera également ajouté pour les joueurs des grottes de Miasma. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, les citadins à proximité auront des quêtes à offrir. Chaque quête demandera aux joueurs des exigences différentes, y compris ramener des trésors spécifiques ou s’aventurer dans certaines parties oubliées depuis longtemps du système de grottes telles que la grotte de cristal afin de débloquer la quête. Les joueurs recevront une variété de récompenses en accomplissant des quêtes, y compris de nouvelles améliorations pour la ville ainsi que de nouveaux objets.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Système de grottes généré de façon procédurale
  • Découvrez et évaluez les artefacts
  • Améliorez votre village pour débloquer de nouveaux bonus et objets
  • Terrain creusable
  • Dangers liés à l’environnement
  • Explorez contre la montre alors que votre santé s’épuise avec le temps
  • Utilisez des marqueurs, des cordes et des torches pour plonger plus profondément dans la grotte
  • Interagissez avec les citadins et découvrez les trésors que vous dénichez

Miasma Caves est actuellement disponible sur Steam Early Access et sortira le 28 février. Les joueurs peuvent explorer la 4e profondeur et interagir avec toutes les nouvelles créatures sur Early Access maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.