Disney a annoncé sa nouvelle série d’animation Mia et Moi qui débarquera sur Disney Channel tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 8h45, dès le 12 avril.

Dans cette série, Mia, une brillante jeune fille de 12 ans, est placée dans un pensionnat en Italie après le décès de ses parents. Elle a la capacité de se transformer en elfe en conjuguant la magie d’un livre ancien de mythes, d’un bracelet et d’un mot de passe. Elle entre alors dans Centopia, un monde magique où vivent d’extraordinaires créatures telles que des elfes, des dragons ou des licornes… Elle va s’y faire de nouveau amis parmi lesquels Yuko, une belle guerrière elfe, Mo, le fils du Roi Raynor et Phuddle, un petit faune. Mia va vite se rendre compte qu’elle possède un don unique : celui de communiquer avec les licornes et les animaux sauvages qui lui font instinctivement confiance. Ce don va l’aider dans la tâche qui repose sur elle : protéger les licornes de Centopia des affreuses Panthea et Gargonna, qui souhaitent réduire en poudre la corne des licornes afin d’acquérir la jeunesse éternelle.

Dans la saison 2 qui sera diffusé dès le 12 avril à 8h45, Mia passe ses vacances dans la ferme de son grand-père Renzo. Elle y fait la connaissance de Mario, un jeune homme qui prête main-forte à son grand-père. Elle découvre que Violetta passe des vacances chez sa mère, la comtesse Di Nola, qui vit près de la ferme. Mia ouvre son livre ancien de mythes et repart à Centopia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.