Netflix a dévoilé une bande annonce de MH370 : L’avion qui a disparu, un documentaire sur la tragédie du vol de Malaysian Airlines, attendu pour le 8 mars prochain sur la plateforme SVOD.

Le vol 370 de Malaysian Airlines était censé être un voyage de routine : un vol rouge de Kuala Lumpur à Pékin, avec 239 passagers et membres d’équipage à bord. Mais peu de temps après le décollage par une nuit calme de 2014, le MH370 a définitivement disparu des écrans radar. La disparition choquante d’un avion de ligne commercial a fait la une des journaux, déclenché des émeutes, plongé les proches des passagers dans un cauchemar et généré une recherche mondiale de réponses qui n’est jamais venue. Se déroulant dans sept pays, cette série documentaire captivante de RAW utilise des archives puissantes pour reconstituer la nuit de la disparition, donnant aux téléspectateurs la possibilité d’explorer trois des théories les plus controversées sur la disparition de l’avion. Il présente également des entretiens avec des membres de la famille, des scientifiques, des journalistes et des gens ordinaires du monde entier qui, après neuf ans, refusent d’abandonner l’espoir d’une explication. C’est une histoire pleine de conspirations et de terriers de lapin, de silhouettes obscures et de silence officiel – mais surtout, c’est l’occasion de garder vivante la mémoire de ceux qui se sont perdus dans l’un des grands mystères non résolus de notre temps et de continuer à chercher des réponses .

MH370 : L’avion qui a disparu est attendu pour le 8 mars prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.