Netflix a dévoilé une bande annonce de Meurtres sans ordonnance, un thriller inspiré de faits réels avec Jessica Chastain et Eddie Redmayne.

Soupçonnant la responsabilité de son collègue dans une série mystérieuse de décès de patients, une infirmière risque sa propre vie afin de découvrir la vérité. Un thriller haletant tiré de faits réels.

Synopsis : Amy, infirmière attentionnée et mère célibataire souffre d’un grave problème cardiaque et se retrouve poussée à bout par des gardes nocturnes éreintantes dans l’unité des soins intensifs où elle travaille. Par chance, elle finit par trouver de l’aide auprès d’un nouveau collègue prévenant et empathique, Charlie. Passant de longues nuits ensemble à l’hôpital, les deux soignants se lient d’une amitié solide et dévouée. Pour la première fois depuis des années, Amy se remet à croire à un avenir pour elle et ses filles. Cependant, quand une série mystérieuse de décès de patients déclenche une enquête qui désigne Charlie comme suspect principal, Amy est obligée de risquer sa vie et la sécurité de ses enfants pour découvrir la vérité.

Thriller haletant tiré de faits réels, Meurtres sans ordonnance est réalisé par Tobias Lindholm, cinéaste nommé aux Oscars, et écrit par Krysty Wilson-Cairns, également nommée aux Oscars.

Meurtres sans ordonnance de Tobias Lindholm avec Jessica Chastain, Eddie Redmayne, Nnamdi Asomugha, Noah Emmerich et Kim Dickens, est attendu pour le 26 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.