Netgear a annoncé la sortie du cadre photo connecté Meural Canvas II Lifestyle.

Avec un superbe écran de 15,6 pouces et des fonctions de partage, il peut afficher photos et œuvres d’art et s’appuie sur l’expérience de NETGEAR en matière de produits WiFi domestiques et de toiles numériques Meural. Un cadre photo connecté complètement repensé qui vous permet de vivre vos photos d’une toute nouvelle manière. Ce nouveau cadre photo numérique est en effet conçu pour que vous puissiez profiter de vos moments préférés sur un écran somptueux plutôt que de les faire défiler sur l’écran de votre smartphone.

« Tant de photos sont prises chaque jour sur smartphone, mais beaucoup ne sont pas vues sur des écrans retranscrivant leurs moindres détails. Avec notre nouveau cadre photo connecté Meural, nous avons créé une nouvelle façon de profiter et de revivre ces précieux souvenirs », a déclaré David Henry, Senior Vice President Connected Home Products Services chez NETGEAR. « Avec la nouvelle possibilité d’inviter famille et amis à créer et à partager des listes de lecture mais aussi des albums photos, ce nouveau cadre photo haut de gamme permettra également de rester en contact avec ses proches, à une époque où nous avons tous besoin d’être connecté. »

Dans un monde où des millions de souvenirs sont capturés depuis des smartphones, ceux-ci se limitent souvent à des écrans de petite taille. L’application Meural vous permet d’ajouter instantanément et simplement vos photos directement sur le cadre photo connecté. Meural vous offre ainsi la possibilité de revivre vos meilleurs souvenirs dans les moindres détails, des premiers pas de bébé à ce mémorable voyage sur la côte. Les photos prendront vie sur le grand cadre photo connecté Meural de 13,5 x 7,5 pouces avec son écran de 15,6 pouces de diagonale. L’écran antireflet et la technologie TrueArt brevetée permettent de profiter de photos réalistes sous n’importe quel angle et le cadre en bois de qualité supérieure s’adapte parfaitement à tout environnement domestique ou professionnel.

Partagez depuis votre téléphone vers Meural

Vous pouvez télécharger, sans problème et sans effort, un album déjà présent sur votre smartphone pour le redécouvrir sur le cadre photo connecté Meural. Vous passerez désormais moins de temps à organiser vos photos et plus de temps à les apprécier. Revivez vos souvenirs préférés et d’un simple geste vers le haut devant le cadre photo Meural, vous saurez automatiquement le lieu et la date de chaque prise de vue. Des détails supplémentaires sont également disponibles dans les informations de la photo et peuvent être facilement modifiés et personnalisés en description.

  • Programmer des albums et listes de lecture à diffuser à différents moments de la journée pour que chacun des membres de la famille puisse voir ce qu’il veut quand il le souhaite,
  • Pour le meilleur affichage possible, des capteurs intégrés surveillent la luminosité ambiante. Le cadre s’éteint automatiquement lorsqu’il fait sombre.
  • La cadre photo connecté Meural s’installe en mode portrait ou paysage, et adapte automatiquement l’affichage des photos en fonction. Les photos Live sur Apple iOS et autres vidéos courtes – jusqu’à 15 secondes – sont également prises en charge par Meural. Vous pouvez de cette manière voir vos souvenirs prendre vie sur l’écran !
  • Le cadre photo connecté Meural rejoint la gamme de tableaux Meural Canvas II, déjà disponibles en 21 et 27 pouces. Ces derniers bénéficient désormais également des nouvelles fonctionnalités de partage de photos via l’application.

« Nous sommes très heureux de proposer une nouvelle application Meural qui ajoute tant de fonctionnalités uniques pour un téléchargement et un partage simplifié des photos vers nos tableaux Meural de plus grande taille. Nous savons que nos utilisateurs sont nombreux à aimer voir les photos de leurs voyages et de leurs familles sur les écrans Meural. Que ce soit sur un bureau, un comptoir de cuisine ou accroché au mur du salon, NETGEAR propose désormais 3 tailles de Meural pour exposer vos œuvres d’art et photos personnelles », a indiqué Philip Pyo, Vice President Product Marketing et Meural Product Management chez NETGEAR.

Le nouveau cadre photo connecté Meural de 15,6 pouces, ainsi que les tableaux Meural, comprennent 100 échantillons en provenance d’une bibliothèque d’œuvres d’art de plus de 30 000 images provenant des principaux musées, artistes et collections du monde entier.

Le nouveau cadre photo connecté Meural (15,6 pouces) sera disponible en novembre pour un prix de vente conseillé de 349,99 euros TTC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.