Dotemu et Leikir Studio ont annoncé l’arrivée de Metal Slug Tactics, la version tactique du run-and-gun légendaire Metal Slug, sur Nintendo Switch en 2022.

Toujours en première ligne, Marco, Eri, Fio et Tarma se déploient sur le champ de bataille depuis leur quartier général, rempli de clins d’œil à la riche histoire de cette licence mythique du jeu vidéo. L’équipée sauvage signe un retour fracassant avec son arsenal signature, comme l’imperturbable mitrailleuse lourde et le mecha dévastateur SVX-15D Slugnoid, pour s’en donner à cœur joie lors d’affrontements survoltés à la dimension tactique inédite pour la série. La nouvelle attaque synchronisée est à l’honneur dans ce trailer, tout comme le fantastique boss Aeshi Nero qui fait son grand retour dans Metal Slug Tactics .

Les magnifiques graphismes en pixel art profitent d’animations très fluides qui rendent parfaitement hommage à l’esthétique intemporelle de la licence : Metal Slug Tactics vient très naturellement ajouter sa pierre à l’édifice de cette série mythique, dont l’imagerie significative accompagne les joueurs depuis plus de 25 ans. Les niveaux sont des agencements aléatoires de différentes tuiles conçues à la main, ajoutant une dimension roguelite parfaitement en phase avec le système de combat dynamique et stratégique. Relevé, varié et hautement rejouable, Metal Slug Tactics entend mettre vos capacités d’adaptation à rude épreuve.

Équipé des armes emblématiques de METAL SLUG et boosté par les arbres de compétences, les perks et les attaques spéciales qui s’appuient sur un tout nouveau système d’adrénaline, vous devez faire face à une armée imprévisible de méchants iconiques de cette série phare des 90’s. Metal Slug Tactics est développé par Leikir Studio, avec le soutien de Dotemu et un accès à la licence fourni par SNK, son propriétaire.

Metal Slug Tactics est attendu pour 2022 sur Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.