Funcom et The Outsiders ont annoncé que le DLC Purgatory de Metal: Hellsinger est désormais disponible.

La musique, les tenues, et les nouvelles armes dans le DLC Purgatory sont pensées pour le fun dans tous les modes du jeu et à n’importe quel niveau de progression. Les joueurs font rugir leurs armes tout en écoutant les chansons démoniaques écrites par le compositeur Two Feathers et interprétées par deux nouvelles voix puissantes, Melissa Bonny (Ad Infinitum) et Joe Bad (Fit for an Autopsy), ainsi que le retour de Matt Heafy (Trivium).

Avec les trois tenues sombrement scintillantes et une nouvelle arme, l’arc Telos, les joueurs peuvent tout détruire avec style. Telos inflige des dégâts supplémentaires avec les tirs à la tête et les joueurs peuvent récupérer leurs flèches pour tirer en continu et pour assurer que chaque tir compte.

En plus du DLC, les joueurs peuvent profiter de la nouvelle mise à jour avec le Mode Horde, dans laquelle les joueurs se battent contre des vagues de démons qui deviennent de plus en plus difficile à surmonter dans des nouvelles arènes. Les joueurs peuvent choisir entre des améliorations puissantes après chaque vague et se transformer en démon terrifiant. En dépensant les Void Echoes qui sont récupérés pendant chaque run, les joueurs peuvent débloquer des améliorations permanentes.

Le nouveau Horde Mode développe et diversifie Metal : Hellsinger en ajoutant un goût du rougelite au jeu. Chaque run entraîne le joueur dans une course effrénée, du démon ordinaire à l’instrument de destruction déchaîné. La complétion du mode apporte une récompense : un nouveau skin qui permet aux joueurs de déployer leurs ailes et planer dans les airs.

La mise à jour du Mode Horde et le DLC Purgatory (au prix de 5.99€) sont disponibles sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S.

Metal: Hellsinger est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series S|X, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.