Respawn Entertainment, Electronic Arts et Oculus ont ​​dévoilé Medal of Honor: Above and Beyond, lors de l’Oculus Connect 6.

Il arrivera l’année prochaine exclusivement sur la plateforme Oculus Rift. Medal of Honor: Above and Beyond offrira l’expérience la plus authentique et la plus immersive de la Seconde Guerre Mondiale, proposée par la série à ce jour.

Le jeu, développé pour Oculus Rift par une équipe partie de zéro et composée de développeurs expérimentés de la série, donnera aux joueurs le rôle d’un agent de l’Office of Strategic Services (OSS). Les joueurs iront derrière les lignes ennemies pour saboter les installations nazies, renverser les plans de l’ennemi et aider la Résistance française. Les joueurs pourront également participer à une campagne riche et passionnante en solo, afin de se familiariser avec des événements historiques sur terre, dans les airs et sur la mer, le tout en réalité virtuelle.

Medal of Honor: Above and Beyond comprendra des modes et des fonctionnalités multijoueurs uniques lors de sa sortie en été 2020. Le jeu s’insère dans la lignée d’éducation historique par le divertissement de la franchise, donnant ainsi vie aux récits d’anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale de manière poignante.

« C’est un plaisir de présenter Medal of Honor à une toute nouvelle génération de joueurs sur une nouvelle plate-forme pour la franchise », a déclaré Peter Hirschmann, directeur du jeu. “J’ai la chance de travailler sur la franchise depuis le début et ce jeu sur l’Oculus Rift nous donne l’occasion d’être plus immersifs que jamais. Si le jeu que nous réalisons embrase l’imagination des gens et illumine le monde, nous aurons accompli ce que nous voulions faire”.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.