Plarium Global accueille la superstar mondiale du football Neymar Jr., pour son jeu à succès Mech Arena dans le cadre d’un partenariat entre Plarium et NR Sports.

Portant un blouson d’aviateur personnalisé et disposant de compétences incroyables, le pilote de Neymar arrive aujourd’hui dans notre jeu de tir en arène bénéficiant de la dernière mise à jour, et rejoint la longue liste de personnages du jeu en tant que pilote le plus puissant à ce jour !

Considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde, Neymar Jr. a marqué plus de 450 buts pour ses clubs et son équipe nationale. Il fait désormais partie des athlètes les plus célèbres sur la planète et bénéficie d’une communauté de plus de 260 millions d’abonnés sur les médias sociaux. Son mélange de style de jeu inoubliable et son assurance sur le terrain ont inspiré la création de son personnage Pilote de rareté limitée. Tous les Pilotes de Mech Arena possèdent des spécialisations et avantages distincts qui améliorent les compétences de leurs Mechs et le pilote de Neymar Jr. ne déroge pas à la règle. Avec des compétences qui boostent les dégâts et la vitesse, il affiche la même présence imposante que sur un terrain de football. Aussi doué dans l’arène que son modèle l’est sur le terrain, le pilote de Neymar dispose du nombre maximum d’emplacements d’implants disponibles et troque le passement de jambes et le coup du sombrero contre des « maîtrises d’implant » disposant d’un large éventail de compétences qui modifient le jeu.

« Nous sommes honorés et ravis qu’un talent aussi incroyable nous rejoigne en tant que pilote dans Mech Arena », a déclaré Ronen Gross, directeur adjoint du Développement commercial chez Plarium. « Neymar Jr. est l’un des meilleurs athlètes au monde. Son professionnalisme et son envie de gagner sont la raison pour laquelle nous l’avons choisi, puisqu’ils correspondent à l’esprit du jeu. Ce fut un véritable plaisir de travailler avec lui et nous avons hâte de voir nos joueurs profiter du pilote de Neymar Jr. »

« J’adore les jeux vidéo autant que j’adore le football, donc associer les deux pour réaliser un personnage ayant mes compétences et mon style dans Mech Arena était une expérience vraiment géniale », a déclaré Neymar Jr. « J’ai hâte de rejoindre mes fans et de les aider à faire passer leur jeu au niveau supérieur. On se voit dans l’Arène ! »

Le pilote de Neymar sera à la tête d’un groupe de personnages énigmatiques, dont Nova, G-Lock, Yeti et Major, entre autres. Il sera disponible gratuitement pour tous les joueurs pendant une durée limitée, dans le cadre d’un programme de fidélité Chasse au Pilote de 7 jours. En plus de débloquer leur Pilote Neymar Jr., les joueurs seront également récompensés pour s’être connectés chaque jour pendant le programme, avec six habillages de Mech personnalisés inspirés par Neymar.

Mech Arena est disponible gratuitement sur Android, iOS et désormais également sur la plateforme PC via Plarium Play.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.