MAXXIMUM fêtera ses 30 ans le 21 novembre 2019 au Rex Club à Paris (75).

Le 23 octobre 1989 naissait une radio qui allait révolutionner la FM en France : MAXXIMUM ! Première radio à diffuser des musiques électroniques dans tout l’hexagone, à l’origine d’une génération de clubbers et génératrice de cette lame de fond nommée « French Touch », MAXXIMUM a 30 ans cette année !

Venez fêter l’anniversaire de cette radio qui dès octobre 1989 a mis en lumière les « nouvelles musiques ». Elle a permis à une génération de faire la fête pendant plus de deux ans, en découvrant avant tout le monde la House, la Techno en provenance de tous les pays d’Europe.

En présence de ceux qui ont fait vivre MAXXIMUM, vous allez revivre ces moments !

Cette fête se déroulera le 21 novembre 2019 au Rex Club à Paris, soirée où ne seront joués que des vinyls de la période 1989 – 1992.

En Guest : Joachim GARRAUD, Pat ANGELI, Cocto & Friends

Dédiée à Fred Rister disparu il y a quelques semaines et membre de l’équipe, vous n’oublierez jamais cet anniversaire… Parce que « quand c’est mou, c’est pas nous ! », pour rester dans l’esprit d’un des slogans de l’époque.

Toute l’équipe aimait faire la fête dans un bon esprit comme Fred le faisait quand il était lui-même DJ. Remplir la piste avec de la musique qui met le sourire aux lèvres, voilà l’objectif ! De l’émotion et des sourires.

Stoppée dans son élan 2 ans après, elle a laissé une trace dans l’histoire de la FM, comme Radio Caroline en son temps en Angleterre. Des forums, des sites internets, des pages Facebook, beaucoup d’archives circulent encore aujourd’hui.

Le 21 novembre nous fêterons la naissance de cette incroyable aventure au Rex Club à Paris, avec Radio FG, en présence de l’équipe de MAXXIMUM

Soirée & Boutique au profit de l’association A.R.Tu.R, Association pour la Recherche sur les Tumeurs et les cancers du Rein.

Infos et résas via Digitick: http://bit.ly/2lu5yYi

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.