Le studio suédois Like A Boss a annoncé que Match MVP Neymar Jr., le jeu mobile multi-joueur officiel de Neymar Jr, est dès à présent disponible.

En collaboration avec la superstar du football Neymar Jr., Like A Boss, un studio de jeux vidéo de sport basé en Suède, lance aujourd’hui un nouveau jeu mobile : Match MVP Neymar Jr., un jeu de football mobile multijoueur gratuit, qui permet de défier ses amis sur des matchs en temps réel. L’objectif : devenir le MVP, le meilleur joueur !

Neymar Jr. a commenté: «En tant que joueur passionné, j’ai toujours voulu lancer mon propre jeu de football mobile. Match MVP est sensationnel et esthétiquement très beau! La re-création de l’Institut Neymar Jr. dans le tutoriel est impressionnante. J’espère sincèrement que mes fans s’amuseront beaucoup avec ce jeu. Voyons maintenant qui sera le meilleur ! »

Match MVP Neymar Jr. est le premier jeu mobile de football qui propose un mode joueur contre joueur, en temps réel et en mode carrière. Vous créez votre propre footballeur, débutez en tant que recrue et gagnez le statut de superstar, tout en jouant des matchs amusants et rapides contre vos amis ou d’autres joueurs du monde entier. Neymar Jr. agit comme votre ami et mentor tout au long du parcours et vous aide à mener votre équipe à la conquête des plus gros trophées et événements du jeu. Le père de Neymar Jr., Neymar Sr., est aussi présent en tant qu’agent et aide les joueurs à obtenir des contrats avec les meilleurs clubs.

Alex Aguilera, PDG de Like A Boss, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec un champion et une icône du football comme Neymar Jr. pour ce jeu. Notre équipe de Like A Boss a travaillé très dur pour faire de Match MVP Neymar Jr. l’un des jeux de football mobile les plus divertissants des App Stores aujourd’hui. »

Match MVP Neymar Jr. est disponible dès à présent en téléchargement gratuit pour iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.