MWM Interactive (MWMi) a dévoilé la date de sortie de Maskmaker, le jeu de puzzle en VR d’InnerspaceVR.

Maskmaker transporte les joueurs dans un univers mystérieux où ils joueront le rôle d’apprenti fabricant de masques (Maskmaker) et apprendront la magie de la fabrication de masques pour posséder les êtres intrigants du jeu. Le jeu sera publié par MWM Interactive, une division de la société de divertissement Madison Wells, qui se consacre à offrir aux joueurs des jeux inventifs, artistiques et fascinants conçus par des développeurs indépendants du monde entier.

« Notre équipe a entrepris de créer une aventure non linéaire qui donne aux joueurs un fort sentiment d’immersion alors qu’ils explorent l’univers mystérieux de Maskmaker », déclare Balthazar Auxietre, directeur créatif et co-fondateur d’InnerspaceVR. « Nous avons soigneusement conçu le jeu pour aider les joueurs à se sentir comme de vrais artisans lors de la création de ces masques complexes, et à vivre la liberté et la découverte en traversant des mondes uniques pour découvrir les secrets du royaume des masques ».

Dans Maskmaker, les joueurs rencontreront Prospero, le puissant « chef » du royaume des masques, qui les invite dans son atelier pour devenir son nouvel apprenti. En apprenant à fabriquer des masques magiques, les joueurs découvriront bientôt que leur nouvelle capacité leur permet de se transporter dans différents mondes et de posséder les différents gardiens du royaume des masques. Les joueurs devront explorer chaque monde pour collecter des ressources rares, résoudre des puzzles et développer leurs compétences d’artisanat pour prouver qu’ils sont dignes d’être Maskmaker. De masque en masque et de puzzle en puzzle, les joueurs se fraieront un chemin à travers le royaume des masques pour rechercher Prospero et finalement découvrir la vérité qui se cache derrière cette identité.

Maskmaker sera disponible le 20 avril 2021 sur Oculus Rift S, Quest (via le câble Link uniquement), PlayStation VR, HTC Vive, PC VR via SteamVR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.