Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de la seconde saison de sa série Marvel’s The Punisher.

Frank Castle (Jon Bernthal) peut fuir mais il ne peut pas échapper à ses démons. Dans la saison 2, The Punisher se trouve dans un territoire un peu trop familier. Billy Russo (Ben Barnes), l’ancien frère d’arme de Frank, commence à guérir des blessures que Frank lui a infligé, ce n’est qu’une question de temps avant que Billy ne reconstitue les pièces du puzzle.

L’ancien marine devenu justicier, Frank Castle (Jon Bernthal) mène une vie tranquille jusqu’à ce qu’il soit impliqué dans la tentative d’assassinat d’une jeune fille (Giorgia Whigham). Il se retrouve mêlé à la chasse aux informations qu’elle détient et au mystère qui l’entoure. Alors qu’il devient la cible de nouveaux et d’anciens ennemis, Frank doit décider d’accepter ou non son destin et son rôle de Punisher.

Steve Lightfoot (« Hannibal ») est le showrunner, scénariste et producteur exécutif de la série. Au casting on retrouve Ben Barnes (Billy Russo), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Josh Stewart (John Pilgrim) et Floriana Lima (Dr. Krista Dumont).

La seconde saison de Marvel’s The Punisher sera disponible le 18 janvier prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.