Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games ont annoncé la date de sortie du troisième et dernier DLC de Marvel’s Spider-Man : « Le retour de Silver ».

Silver Sable est de retour dans la dernière extension de Marvel’s Spider-Man, Le retour de Silver, qui sort le 21 décembre. Le DLC La Ville qui ne dort jamais est désormais complet avec de nouveaux défis et de nouvelles tenues.

« Merci pour votre soutien inébranlable depuis la sortie de Marvel’s Spider-Man en septembre dernier. Depuis, nous avons sorti deux chapitres pour Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais, le DLC du jeu*, et mis l’accent sur Black Cat, Hammerhead et Maggia. Nous sommes ravis d’annoncer que la série sera complète le 21 décembre avec la sortie de Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver. Nous voulions incorporer Silver Sable à Marvel’s Spider-Man et donner aux joueurs plus de temps avec elle. Nous avons une toute nouvelle bande-annonce pour vous donner un aperçu de l’épisode final ! » a annoncé Ryan Smith, Game Director, Insomniac Games.

Silver Sable est de retour pour récupérer sa technologie Sable International volée. Avec Yuri Watanabe, le chef de la police de New York, en congé administratif après ses exploits contre Hammerhead, Spider-Man devra compter sur des alliés improbables pour protéger le New York de Marvel.

Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver comporte de nouvelles missions, de nouveaux ennemis et types de crimes ainsi que des bases de Hammerhead et des quêtes de l’histoire améliorées. Il y aura également de nouveaux trophées et défis ainsi que trois nouvelles tenues à débloquer.

À partir du 21 décembre, Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver sera disponible sur le PlayStation Store.

Marvel’s Spider-Man est disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.