Insomniac Games et Marvel Games ont profité de l’évènement digital Playstation Future of Gaming pour annoncer Marvel’s Spider-Man: Miles Morales.

La dernière aventure dans l’univers Spider-Man reprend les codes de la saga Marvel’s Spider-Man pour l’enrichir d’une toute nouvelle histoire. Les joueurs y assisteront à l’avènement de Miles Morales, à mesure qu’il apprend à maîtriser de nouveaux pouvoirs pour devenir sa propre version de Spider-Man.

Grâce au disque SSD ultra rapide de la PS5, les joueurs peuvent se déplacer presque instantanément dans le New York de Marvel. Ils ressentiront également la tension de chacun des mouvements de Miles, de ses acrobaties aériennes à ses coups de poing, en passant par ses tirs de toile et autres décharges bioélectriques, grâce au retour tactile de la manette sans fil DualSense. Les modèles de personnages ultra détaillés et autres visuels améliorés du jeu enrichissent l’histoire de Miles Morales, pendant qu’il affronte de nouveaux défis de taille dans son rôle de Spider-Man.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sera disponible pour les fêtes de fin d’année sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.