Marvel a dévoilé une bande annonce de M.O.D.O.K., future série animée totalement déjantée prévue pour mai prochain sur Disney+.

Aussi méchant que mégalomane, M.O.D.O.K. poursuit depuis longtemps le rêve de conquérir le monde. Mais après des années de revers et d’échecs contre les héros les plus puissants de la Terre, il a mené son organisation (A.I.M) droit dans le mur. Désormais évincé de celle-ci et confronté à un mariage et à une vie de famille qui prennent l’eau eux aussi, M.O.D.O.K. – l’organisme mental conçu uniquement pour tuer (Mental Organism Designed Only for Killing) – est sur le point de relever son plus grand défi : la crise de la quarantaine.

M.O.D.O.K. est la première série Marvel consacrée à cette entité redoutable qui a fait sa première apparition en 1967 dans le comic « Tales of Suspense #94 ». Créée et produite par Patton Oswalt – qui prête également sa voix au personnage principal dans la version originale – et Jordan Blum, elle a été conçue en animation en volume (stop motion animation) et sera proposée à un rythme hebdomadaire sur Disney+.

Melissa Fumero, Aimee Garcia, Wendi McLendon-Covey, Ben Schwartz, Beck Bennett, Jon Daly et Sam Richardson complètent le casting de voix dans la version originale. M.O.D.O.K. a pour producteurs exécutifs Brett Crawley, Robert Maitia, Grant Gish, Joe Quesada, Karim Zreik et Jeph Loeb.

M.O.D.O.K. sera disponible dès le 21 mai prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.