2K et Marvel Entertainment ont annoncé une nouvelle date de sortie pour Marvel’s Midnight Suns.

Cette annonce a eu lieu lors de l’événement Disney and Marvel GAMES SHOWCASE, elle était accompagnée d’un nouveau trailer de gameplay présentant toute l’étendue des actions possibles dans Marvel’s Midnight Suns. Dans la peau d’un nouveau personnage Marvel personnalisable, le Hunter, les joueurs dirigeront une puissante équipe de Super Héros surnaturels confrontés à des menaces démoniaques croissantes et feront l’expérience d’un jeu tactique Marvel pas comme les autres.

De plus, des courts-métrages, préquelles, de Marvel’s Midnight Suns ont été annoncés au cours du Disney and Marvel GAMES SHOWCASE et sur scène lors de la D23 Expo 2022. Au nombre de cing, ces courts-métrages Marvel’s Midnight Suns constituent une trame de fond sur Lilith, comment elle est devenue la Mère des Démons, ainsi que l’origine de l’association de Super Héros comme Blade, Magik, Ghost Rider et Nico Minoru pour former les Midnight Suns.

« Dans Marvel’s Midnight Suns, nous savions que nous avions une opportunité vraiment cool de plonger en profondeur dans le côté sombre de Marvel et d’introduire des héros surnaturels qui peuvent être nouveaux pour beaucoup de fans Marvel, » déclare Jake Solomon, directeur créatif chez Firaxis Games. « Ces courts-métrages, sous forme de préquelles, mettent en lumière les événements qui ont précédé le jeu et donnent vraiment vie au monde de Marvel’s Midnight Suns. »

Marvel’s Midnight Sun est attendu pour le 2 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC Windows PC via Steam et l’Epic Games Store. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch seront disponibles ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.