Sony Interactive Entertainment et Marvel ont dévoilé une featurette où l’équipe de Camouflaj évoque le développement de Marvel’s Iron Man VR.

Découvrez comment l’équipe de développeurs a créé un univers Iron Man original dans Marvel’s Iron Man VR. Foulez le pont de l’Héliporteur, discutez en face à face avec des personnages emblématiques comme Nick Fury et utilisez les manettes de détection de mouvements PlayStation Move pour prendre le contrôle de l’armure d’Iron Man et de ses capacités.

Tony Stark a mis un terme à ses activités de fabricant d’armes. À la place, il crée des technologies qui permettent à son alter ego, Iron Man, de lutter contre le mal. Cela fait plusieurs années que Tony est un super-héros mondialement célèbre quand il est soudainement pris pour cible par le Fantôme, une mystérieuse pirate et militante anti-multinationales qui se sert d’anciennes armes des Industries Stark. Tentant de faire s’effondrer l’empire du milliardaire, le Fantôme s’attaque à différentes entreprises de Stark à travers le monde, et les enjeux sont de plus en plus élevés à mesure que l’heure de l’affrontement final approche.

Caractéristiques :

  • Activez les répulseurs à réaction d’Iron Man à l’aide de vos deux manettes de détection de mouvements PlayStation Move, envolez-vous et utilisez l’emblématique arsenal high-tech d’Iron Man.
  • Affrontez l’un des pires ennemis d’Iron Man dans des combats intenses et bourrés d’action.
  • Améliorez votre technologie dans le garage de Tony Stark pour personnaliser l’armure d’Iron Man et ses capacités surhumaines.

Marvel’s Iron Man VR est attendu pour le 3 juillet prochain en exclusivité sur PlayStation VR. Une démo jouable gratuite est disponible sur le PlayStation Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.